• Pleine de courage et forte du soutien de mon gang, j'ai annoncé à Nikki que je le quittait. Sa réaction m'a surprise, il ne comprenait pas et refusait l'évidence. Mais j'avais été trahie par l'homme que j'aimais et mon fils m'avait été enlevé... Il n'y avait plus de retour en arrière pour Nikki et moi...

    Génération Estel (3)

    C'est chez mes parents que j'ai trouvé refuge avec les jumeaux. Ma mère était ravie de nous retrouver. Et moi si soulagée de me sentir enfin en confiance avec les miens. Mais il n'était pas question pour moi d'abandonner mes activités au sein du gang. Je vivais mes nuits sous l'étiquette "chef de  gang" et mes journées comme une maman typique...

    Génération Estel (3)

    Mon père, lui ne comprenais toujours pas mes choix de vie. Lui qui avait placé tant d'espoir en moi, je l'avais déçu en participant à Sims Secret Story tout d'abord, puis en épousant Nikki et enfin en me laissant entraîner dans le monde mafieux.

    Génération Estel (3)

     Toute cette colère et ces déceptions on eu raison de lui. Et c'est sans nous réconcilier qu'il est parti...

    Génération Estel (3)

    C'est auprès de Justin que j'ai trouvé du réconfort. Nous nous étions rencontrés dans la maison des secrets et entre nous une amitié sincère était née...mais aujourd'hui, c'est bien plus qu"une amitié... L'amour lui a succédé. Mais c'est un amour à mi-temps. Il n'est pas question pour moi de l'inclure dans ma vie de famille, déjà si compliquée. 

    Génération Estel (3)

    c'est dans des chambres d’hôtels que notre passion trouve son nid... des moments courts mais tellement  magiques et intenses que je ne regrette pas cette situation... et puis qui sait peut-être un jour Justin mettra un genou à terre !

    Génération Estel (3)

    Ma vie s'organisait ainsi, entre mes weekend d'amour, mes journées de mère et mes nuits de gangster.

    Mes fils grandissaient. Ils étaient devenu de beaux jeunes hommes... jumeaux et si différents pourtant. Alex, si blond,est le coté obscure. Sanguin, vif et colérique. Le sang de son grand père Deamon coule en lui pour ma plus grande peur. Silmë, si brun, est le coté doux et pensif. C'est un artiste. Il aime lire et écrire, s'évader dans son monde... comme je le comprends.

    Génération Estel (3)

    Mon fils ainé, me manque. Il me manque tant. Mais j'ai décidé d'agir. Je me suis rendue chez Daemon mais c'est sa fille qui m'a reçu. Je devais leur parler, leur dire que cette situation était trop douloureuse et que mon fils devait rentrer chez lui, connaitre ses frères et reprendre la place qui était la sienne. 

    Génération Estel (3)

    C'est pour le 20e anniversaire des jumeaux que M. B, notre ange gardien, m'a fait la plus belle surprise de ma vie en me ramenant pour fils aîné... mon premier né que ma belle-famille m'avait arraché.

    Génération Estel (3)

     

    Le bonheur était revenu chez moi. J'avais mes trois fils à mes cotés, maman était là, et Justin me comblait de joie. Seul papa manquait...

    Génération Estel (3)

    Le temps passé, plus léger. Mais au fond de moi, je savais qu'il était temps que je révèle à mes fils ce secret de famille si lourd. C'est dans la Vieille Bibliothèque que nous nous sommes retrouvés. Devant le vieux Grimoire, je leur ai raconté l'histoire de nos ancêtres, la malédiction et le rôle qu'allait endosser Silmë. Etrangement, Silmë, n'a pas semblait déstabilisé. Il était serein et j'en fus soulagée!

    Génération Estel (3)

     

    Il s'est levé et c'est dans la salle du blason qu'il a lu le grimoire et pris connaissance de l'histoire d'Anna, de Hith, de Ore, de Calta et de la mienne Estel. Il savait qu'en jour son nom prendrait sa place  à la suite de ceux de ses ancêtres.

    Génération Estel (3)

    Mais la vie nous réserve parfois des surprises auxquelles on ne s'attend pas.... Ce matin là, je me sentais fatiguée. La nuit précédente j'avais dû affronter la pire rébellion à l'intérieur même du gang. Mais j'avais réussi à garder le contrôle. Toutefois, j'étais meurtrie, las et.... et puis cette douleur... mon bras me fait mal, ma poitrine se sert et puis......

    Génération Estel (3)

    Je m'appelais Estel, et j'étais une descendante d'Anna, la 4e génération vient de s'éteindre mais Silmë est là et avec lui l'espoir du futur.....


    votre commentaire