• Génération Ire

    A la grande surprise de maman, je ne suis pas arrivé seul! Nous étions deux! Mais moi je suis l'ainé des jumeaux! 

    Génération Ire

    Bizarrement on m'a prénommé Ire. Maman dit que c'est une tradition familiale, le 3e enfant porte toujours un prénom d'origine Elfique. Me voilà donc descendant des Elfes, reste plus qu'a trouver un grimoire et je suis dans un remake du Seigneur des Anneaux ! La loose! Maman dit que j'ai beaucoup de caractère, peut-être trop. Mais qu'avec un tel caractère je ferai surement de grandes choses...

    Génération Ire

    Coté famille, on forme une sacrée fratrie... Lisa, Axel, Inès et moi... on fait les 400 coups et je suis toujours le meneur, même si je ne suis pas le plus grand!

    Génération Ire

    En grandissant, je me suis aperçu que j'avais deux passions: l'informatique est la 1ere. Je suis un crac! D'ailleurs je craque les codes, les comptes, les virus... bref j'ai un vrai don!

    Génération Ire

    Ma seconde passion, presque la plus importante... ce sont les filles! J'aime la gente féminine et en restant modeste, la gente féminine m'adore.... je multiplie les conquêtes, je ne les compte plus. Bien sûr certaine compte plus que d'autres. Julia par exemple a été ma 1ere petite amie. Je pensais bien faire ma vie avec elle....

    Génération Ire

    Oui, mais... j'ai fait la connaissance de Sandra à l'université !

    Génération Ire

    Et Sandra avait de ravissantes copines, que je me faisais un plaisir d'inviter à la maison pour partager,( amicalement bien sûr ;-) ) un barbecue autour de la piscine.

    Génération Ire

    Une vie comblée quoi.... Et puis un matin, ma vie a pris une nouvelle direction. J'ai reçu un appel étrange de la SimsIA. Un agent, type men in black, me donnait rendez-vous pour discuter de mon avenir au sein de l'Agence. Il était très intéressé par mes connaissances en informatique et voulaient me tester! 

    Génération Ire

    C'est dans une bibliothèque de la ville que j'ai fait la connaissance de l'agent  Simson. Après un bref entretien, je découvre que mes faits et gestes sont épiés depuis des mois. Que le fait d'avoir pirater des comptes de notables de la ville, créer des virus et m'être infiltré dans les serveurs de Maxis a eu de lourdes conséquences... et la 1ere c'est la taule pour moi !!! Sauf si je mets mon génie (non j'ai pas l'impression d'avoir les chevilles qui enflent lol) au service de Simsland.

     Evidement vu sous cet angle...entre la prison, la bouffe immonde et les douches en "charmante" compagnie ET une vie dans un loft, des costards trop classes, des enquêtes à la James Bond, sans oublié la cerise sur le gâteau: les sims Bond girls... ben j'ai pas trop, trop hésité!

    Génération Ire

     Mission n°1: refaire ma garde robe pour être un agent secret top classe...ça c'est fait!

    Génération Ire

    Mission n°2: emménager dans un loft ultra moderne.... ça c'est fait !

    Génération Ire

     Mission n°3: devenir le plus grand tombeur de la terre....ça c'est fait !

    Génération Ire

    Génération Ire

    Génération Ire

    Mission n°4: bosser un peu pour l'Etat... ça c'est fait!

    Génération Ire

    Les missions s'enchainent et je suis le meilleur. Je gravis rapidement les échelons de ma carrière. Je prends des responsabilités et j'adore ça. Je reçois même une médaille pour service rendu... oui mais... chaque médaille à son revers. Ma médaille se prénomme Lisa et son revers c'est son ventre que je viens de découvrir bien rond.

    Génération Ire

    Evidement ,comme je ne fais rien à moitié, nous avons eu des jumelles. Mais ma carrière passe avant tout et puis je n'aime pas Lisa. Bref je suis un salop qui s'assume!

    Génération Ire

    Sauf que quand 1 an plus tard, Sandra avec qui j'avais remis le couvert, me fait un bébé dans le dos! Alors là c'est la catastrophe! Un 3e enfant et toujours pas envie d'assumer... alors je fais ce que je sais le mien faire.... rien!

    Génération Ire

    Mais, je ne suis pas fier de moi. Je bosse, les missions s'enchainent, je traque les hackers, les gros bonnets de la drogue, les terroristes...

    Génération Ire

    Je travaille avec une nouvelle partenaire, Marie. Elle est très efficace et à nous deux nous formons une équipe de choc. Pour notre prochaine mission, nous sommes infiltrés et devons jouer les petits couples pour arrêter un malfra notoire qui truc les paris dans les salles de sports de la ville.

    Génération Ire

     Mais le couple en carton a débouché sur une relation torride. Et pour une fois sérieuse. Je suis fatigué de jouer le looseur de service avec les femmes. J'ai décidé de changer... pour Marie.

    Génération Ire

    Nous avons donc emménagé ensemble et le ventre de Marie c'est arrondi. J'allais avoir un 4e enfant . Mais pour moi c'était le 1er que j'allais assumer.

    Génération Ire

     Mais le passé m'a vite rattrapé. Sandra, la mère de Nyare, mon 3e enfant est venu me trouver pour me dire qu'elle ne pouvait plus assumer seule son rôle de mère. Nyare avait besoin d'un père et elle, de mener sa vie. La discussion a été houleuse. Mais j'ai finalement compris que c'était pour moi une chance d'apprendre à connaître mon fils.

    Génération Ire

    Mon loft de célibataire devenait alors trop petit pour accueillir Marie, notre bébé et Nyare. C'est avec beaucoup de regrets que j'ai donc dû emménager dans la maison que mes parents m'avaient laissé en héritage.  Une page de ma vie se tournée. Ire, l'agent secret de terrain, tombeur de ces dames, devait se ranger pour devenir un agent secret de bureau, père de famille. 

    Génération Ire

    « Génération Faïrie (2)Génération Nyare »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :