• Génération Estel (1)

    NON ! Je ne peux pas être celle qui porte l'espoir de toute une famille. Je refuse et je me perds, j’arrête les cours, je traîne dans les bars, les boites. Mes parents sont mortifiés. Ils ne comprennent pas mon changement d'attitude. Comment le pourraient-ils, Maxime ne leur pas dit que je connaissais le secret de notre famille.

    Génération Estel

     

    La journée, c'est à la salle de sport de je trouve refuge. Les gens sont sympas et je fais des rencontres qui me font oublier. Oublier qui je suis... j'ai tellement envie d'être quelqu'un autre.

    Génération Estel

    Mais la roue tourne... ce matin, la chance est venue frapper à ma porte. Cette chance a pour nom Valentin. Non, vous ne rêvez pas Valentin Castaldy est là. Mieux, il m'a remarqué. Lui et son équipe recrute une bande de jeunes pour inaugurer un nouveau de télé-réalité: Secret sims story.

    Génération Estel

    Mes parents sont furieux. Ils ne comprennent pas que j'accepte de participer à cette émission de bas-étage. De m'exposer ainsi dans mon intimité. S'ils savaient... dans Secret Sims Story... il y a le mot "secret" et nous de secrets nous n'en manquons pas. Oui, le secret de ma famille je vais le partager, le diffuser, le travestir pour qu'il s'évapore dans le tourbillon médiatique et m'en débarrasser.

    Je me débarrasse aussi de ma chevelure blonde où ces mèches mauves ont trouvé refuge. C'est avec ce noir charbon que je rentre à la maison.... punaise en me voyant ma mère a presque avalé son petit déj de travers !

    Génération Estel

     

    ICI la VOIX !

    " Nous avons tous un secret, mais le plus difficile n'était -il pas de le cacher? Il faut avoir le coup d’œil, car au final celui ou celle qui cache le mieux son jeu, n'est jamais celui que l'on attends...."

    Génération Estel

    Bienvenue dans cette 1ere saison de SECRET SIMS STORY

    Une émission présentée par Valentin Castaldy

    Génération Estel

     

    Bonsoir et bienvenu dans cette 1ere édition de Secret Sims Story. Pour débuter, une présentation des 6 candidats qui vont vivre pendant 6 semaines dans la fabuleuse maison blanche spécialement conçue pour eux...

    Génération Estel

    Parmi nos 6 candidats, attardons nous sur la plus jeune d'entre eux : Estel

    Estel, dont le secret à découvrir est .....  MA FAMILLE EST MAUDITE !

    Génération Estel

     

    Mais retrouvons nous dans quelques instants... après cette page de publicité....

    Génération Estel (1)

     

    De Willow Creek à Oasis Spring, tout le monde est rivé à sa télé pour découvrir les aventures de ces 6 jeunes. 

    Intéressons-nous à la famille Calingal. Deamon et ses enfants, viennent de rentrer chez eux. Ce sont de riches propriétaires qui vivent dans la bourgade de Oasis Spring depuis plusieurs générations. Une famille bien intégrée, de rentiers dont la principale préoccupation est d'amasser de l'argent. Leur manoir est le plus luxueux de la ville.

    Génération Estel

    Génération Estel

    Ce soir là, alors d'Elenna et son père sont face à une partie d'échec, la télé en arrière fond lance le jingle de Secret sims story. 

    Génération EstelGénération Estel

     

     

     

     

     

     

     

    Valentin Castaldy, fait son show, et même si ce genre d'émission est "petit peuple", il serait mal venue de critiquer sans même regarder le prime time ! Les Calingal, n'ont donc pas d'autres choix que d'aller regarder leur tube cathodique "cracher" son lot d'images sans intérêt ... 

    Génération Estel

    Le silence se fait dans le manoir. Daemon est muet, ce qui ne lui arrive jamais. Aucun mot ne peut sortir de sa bouche quand sur l'écran s'affiche le visage de la 1ere candidate qui porte le prénom d'Estel...

    Elenna, se tourne avec lenteur vers son père. Daemon est livide. Ses yeux brillent d'une intensité que ses enfants ne lui connaissent pas. "Mes enfants, le temps sont graves, je dois vous parler. il faut agir!"

    Génération Estel

    Nous voici donc de retour sur le plateau de Secret sims Story, votre patience va être récompensée car nous allons nous connecter en direct de la maison...

    La maison vous m'entendez?

    - Oui, Valentin nous vous entendons !

    - Alors cette 1ere journée au sein de la maison des secrets c'est-elle bien passée?

    - oui Valentin, nous avons fait connaissance et je dois bien avouer que les personnes qui sont autour de moi sont toutes plus mystérieuses les unes que les autres... mais j'ai bien l'intention de gagner et de garder mon secret...

    - Eh bien , Estel, que d'ambitions... Au fait votre nouvelle couleur de cheveux vous va à ravir...

    - Merci Valentin....

    Génération Estel

    Quelques moments choisis de la Génération Estelvie dans la Secret House...

    Génération EstelGénération Estel

     

     

     

     

     

    Génération Estel

     

     

     

     

     

    Mais il est temps de rendre l'antenne et de vous donner rendez-vous la semaine prochaine pour suivre les aventures de nos 6 candidats...

    Génération Estel

     

    Chers téléspectateurs, Ici la voix... l'aventure Secret Sims Story touche à sa fin. Les secrets ont été révélés.

    Estel et Nikki ont découvert les secrets de Mina " J'ai inventé le fil qui ne coupe pas le beurre"

    Génération Estel (2)

                                                          de Justin, Tim et jakk: "Nous sommes des triplés"

    Génération Estel (2)

                                                         et de Paul "Je suis le fils caché de Peggy la cochonne"

    Génération Estel (2)

    Aujourd’hui, lors de cette finale,  Les secrets de Nikki et d'Estel restent encore à être révélés....

    Le 1er secret, qui n'en est plus un... c'est l’idylle qui est naît entre Estel et Nikki lors ce secret sims story...

    Génération Estel (2)

    Mais il est temps d'ouvrir les portes de la maison et de faire venir sur ce plateau nos deux gagnants...

    Génération Estel (2)

    Estel, Nikki... l'heure de la révélation a sonné...

    Qui de vous deux est capable de nous donner le secret de l'autre????

    Génération Estel (2)

     Estel: "Cher Valentin, je suis au regret de vous dire que je n'ai pas perçé le secret de Nikki!'

    Valentin Castaldy: "Et vous Nikki"?

    Nikki ; "Et bien, je...je ...connais le secret d'Estel"... "son secret est: ma famille est maudite !"

    Ici la voix.... Nikki, tu as découvert l'ultime secret... tu viens de gagner la 1ere édition de notre Secret Sims Story...

    Génération Estel (2)

    C'est sur cette victoire et ce baiser qui nous laisse présager d'un bel avenir pour nos tourtereaux qui nous rendons l'antenne...

    Génération Estel (2)

    Avec l'argent que nous venons de gagner, nous nous installons dans une petite maison.

    Génération Estel (2)

     

    Mais, fêtes et  champagne ont fait fondre nos gains. Nos fréquentations dans le"show bizz" nous ont amené vers des voies glissantes. Si Nikki reste à la maison, moi je fais vivre notre famille avec de petits larcins, qui sont devenus des vols... aujourd'hui je suis à la tête d'un gang !

    Génération Estel (2)

    Ma famille me rejette depuis l'aventure sims secret story et j'en souffre. Seul mon cousin vient régulièrement me voir.

    Génération Estel (2)

    La vie s'organise entre mes virées nocturnes dans le monde des truands et notre petite vie simple remplie d'amour...

    Génération Estel (2)

    De ces nuits torrides va naître Phil, notre petit garçon aussi brun que son père... Je suis heureuse qu'il n'ai pas hérité de mes cheveux à la couleur si particulière.. porteuse de malheur!

    Génération Estel (2)

    Si j'avais su..... oui si j'avais su ce qui se tramé derrière mon dos... Une nuit sans lune, Nikki, sa soeur Elenna et leur père Deamon sont arrivés chez moi... et sans rien me dire son repartis avec l'être qui m'était le plus cher: mon fils!

    Génération Estel (2)

    Ce matin là, enceinte pour la 2e fois, je suis allée embrasser mon fils dans sa chambre..... la chambre était silencieuse, le lit froid... mon fils avait disparu. J'ai hurlé, Nikki est arrivé et il m'a expliqué, l'inexplicable. Son père et sa soeur allaient prendre soin de notre enfant. J'étais épuisée par mon job, enceinte et fatiguée, c'était le meilleur choix pour moi.

    Génération Estel (2)

    J'étais furieuse ! Elenna en a fait les frais. Mais rien , je n'obtenais pas le retour de mon fils.

    Génération Estel (2)

     

    C'est chez Daemon que j'ai joué ma dernière carte... sans succès. Phil allait rester chez eux. Le doute.... comment Nikki avait-il pu accepter ça? Pourquoi mon fils ne m'était pas rendu?

    Génération Estel (2)

     

    Je n'avais plus aucune confiance en Nikki et la naissance de mes jumeaux  Alexandre et Silmë n'y changé rien.

    Génération Estel (2)

    Mais cette suspicion a porté ses fruits... Cachée derrière la porte, ce matin alors que Nikki pensait que je dormais, je les ai entendu. Lui et son père.... ils projetaient de me prendre à nouveau mes enfants. Je n'arrivais pas y croire! Abasourdie, blessée et furieuse je décidais que cette fois-ci je ne me laisserai pas faire. Etre Chef de gang m'avait ouvert des portes, mon réseau social m'avait permis de me faire des connaissances... j'allais en jouer pour sauver mes enfants.

    En 2 clics j'avais convoqué le gang "aide et partage"....

    Génération Estel (2)

    Ils avaient tous répondu présents à mon appel.... je n'en avais jamais douté!

    Lisa, Séverine, Manon, Sly, Lilou et Mr B étaient là pour m'aider!

     

    Génération Estel (2)

     

    C'est dans notre repère bucolique que nous avons échafaudé notre plan...

    Manon, voulait  leur faire la peau, engager un tueur à gage et liquider cette famille Calingal pour de bon...

    Génération Estel (2)

     

    Lisa, plus pragmatique, préconisait l'enlèvement de mon fils.... pour elle le plus urgent était de l'extirper des mains d'Elenna et de Deamon.

    Génération Estel (2)

     

    C'est finalement Séverine et Sly qui ont eu le mot de la fin. Le plus urgent était de nous mettre, mes fils et moi à l'abri. Il fallait organiser notre extraction de la maison... la discussion était houleuse, mais constructive. J'étais si soulagée de les avoir à mes cotés pour traverser cette aventure.

    Génération Estel (2)

    Lilou a rajouté que ma sécurité et celle de mes jumeaux était primordiale et que seul Mr B pourrait l'assurer.

    Génération Estel (2)

     

    Le lendemain, Mr B avait tout organisé. C'est à l'abris des regards qu'il m'a soumis le plan final. Mon coeur battait la chamade,....

    Génération Estel (2)

     

    Mais, j'étais confiante... le gang "aide et partage" serait là pour moi et moi pour eux !

    Génération Estel (2)

    « Génération Calta Génération Estel (2) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :