• Génération Tëa (2)

    Nos 1 ers mois de mariage ont été les plus beaux et plus heureux. Amandine est rapidement tombée enceinte et moi j'ai intégré la ligue 1. L'amour et l'argent formaient un duo délicieux.

    Génération Tëa (2)

    Si j'avais su se que cachait ce regard à la Liz Taylor...

    Génération Tëa (2)

    Le noêl suivant notre mariage nous avons accueilli deux nouveaux membres chez les Thalion. Amandine avait mis au monde 2 beaux garçons, pleins de vie, mais aussi de couches sales et d'estomacs à remplir! ;-)

    Génération Tëa (2)

    Amandine était une mère dévouée, nos fils occupés ses jours et ses nuits et moi... je n'existait presque plus!

    Génération Tëa (2)

     C'est à cette période que j'ai fait la connaissance de Camille. Nous nous entraînions ensemble à la salle de sport. Et rapidement nous sommes devenus très amis... rien de plus je vous rassure!

    Génération Tëa (2)

     Les années passent et emportent avec elles les gens que l'on aime. Ainsi, cette même année j'ai dû dire adieu à mes parents. Ils sont morts de leur "belle mort" comme on dit. Mais pour moi, cette perte ressemblait à un livre qui se ferme.

    Génération Tëa (2)

    Je devenais le chef de famille, je devais assurer sur le terrain et à la maison, où j'étais de moins en moins présents. Les tournois et les championnats  me portaient loin des miens. "Loin des yeux ... loin du coeur". Putain, quand j'ai lu ce proverbe il y a longtemps, j'ai ri. Je pensais que l'amour pouvait surmonter les distances...mon coté romantique m'aveuglait... alors que pendant mes déplacements Amandine, elle roucoulais...avec un autre...

    Génération Tëa (2)

    Le fantome de Papa rodait dans la maison et venait me voir pour me mettre en garde.. mais je ne voulais rien entendre, ni voir!

    Génération Tëa (2)

    Notre vie de couple n'était plus que cris, reproches et colère.

    Génération Tëa (2)

    Génération Tëa (2)

     

    Je me réfugiais dans le sport. Une nouvelle salle venait d'ouvrir et j'avais décidé d'y passer la journée. En entrant, une chevelure rousse attira mon attention. Camille que je m'interdisais de voir depuis quelque temps, était là... comme un signe.

    Génération Tëa (2)

    Partout où j'allais, Camille était là. Le hasard? Mon envie de la voir? Je ne sais pas, mais le fait est, que sa compagnie me faisait beaucoup de bien.

    Génération Tëa (2)

     

    Sans compter que sa plastique parfaite, régalait mes yeux!!!!!

    Génération Tëa (2)

     

    Amandine, elle, continuait à me tromper. Mais je restais là, sans vouloir comprendre ... Je vivais dans la peur de perdre ce que j'avais construit, de perdre mes enfants et mes illusions...

    Génération Tëa (2)

     

    Mais parfois faire l'aveugle n’empêche pas la réalité de vous rattraper. Ce jour là, je devais partir pour un match en extérieur et ne rentrer que la semaine suivante. Ce jour-là ressemblait aux autres et pourtant ce jour là, Amandine m'a annoncé qu'elle demandait le divorce, qu'elle et moi c'était fini !

    Génération Tëa (2)

    Génération Tëa (2)

    La semaine suivant, à mon retour, alors que j'avais l'intention de parler à Amandine, de la supplier de changer d'avis... j'ai découvert .....

    Génération Tëa (2)

    ... qu'elle était partie avec mes fils! Elle avait vidé la maison et par là même, elle avait vidé mon coeur.

    Génération Tëa (2)

    J'ai mis beaucoup à temps à comprendre et à accepter. Je me suis lançé à corps perdu dans ma carrière. Et chaque soir quand je rentrais dans cette maison vide, j'étais incapable de faire des projets, ni même de me racheter un canapé! La nuit la devise de ma famille hantait mon sommeil: "Tout détruire pour tout reconstruire".

    Ce matin-là n'avait rien de particulier, mais pour moi il a était le 1er jour de ma nouvelle vie, celle que j'allais recontruire.

    J'ai commencé par faire démolir la maison, puis j'ai fais les plans de mon nouveau foyer.

    Et j'ai revu Camille...

    Génération Tëa (2)

     

    Je lui ai proposé de venir s'installer dans mon nouveau chez moi, en espérant qu'il pourrait devenir notre nouveau chez nous.

    Génération Tëa (2)

    J'ai organisé des vacances simples, dans la nature. Nous devions nous découvrir, sans les paillettes et les strass.

    Génération Tëa (2)

     

    Génération Tëa (2)

    Si Amandine avait tout détruit... c'est dans le ventre Camille que  la vie c'est reconstruite...

    Génération Tëa (2)

     

     Une nuit de pleine lune, une nuit magnifique, une nuit étoilées.... Mon 3e enfant est venu au monde... une petite fille prénommée Faïrie.

    Génération Tëa (2)

     

     

     

     

    « Génération TeäGénération Faïrie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :