• Génération Teä

    Fils d'une famille unie...fils d'un grand romancier...fils aimé... je dois bien avouer que je n'ai pas à me plaindre ! J'ai eu la chance de faire des études universitaires et surtout d'être remarqué par une équipe de foot professionnelle. Du coup, j'ai intégré la Team...comme mascotte. Ok c'est pas super reluisant, mais ça paye bien et en plus je fais la connaissance de nombreuses jeunes filles !!!!!

    Génération Teä

    Depuis quelques temps, je fréquente Amandine. Ce sont ses yeux, d'un mauve échange, qui m'ont fait craquer !

    Nous nous voyons régulièrement et je dois avouer que j'aime être en sa compagnie!

    Génération Teä

    Elle m’obsède. Je pense à elle sans arrêt. Je n'ai qu'une envie :l'embrasser. Mais je rame un max pour la conquérir.... je dois sortir le grand jeu à chaque fois ... J'en suis même venu à lui réciter des poèmes d'amour...

    Génération Teä

     

    Je l'emmène dans des endroits chics et chers pour l'épater...

    Génération Teä

    Parfois je doute...et si son intérêt pour moi n'était dû qu'à mon nom et à l'argent de mon père ?

    Génération Teä

    Mais notre 1er baiser a rapidement balayé mes doutes...

    Génération Teä

    Et depuis nous ne vivons que le meilleur... des moments uniques et forts...

    Génération Teä

    Génération Teä

    Génération Teä

    Ce soir, j'ai pris une grande décision et c'est à mes parents que j'en fais part. Mon père est enthousiaste mais ma mère, elle, trouve que c'est trop rapide, que nous sommes encore jeunes et surtout que je ne connais pas encore assez Amandine

    Génération Teä

    Mais je ne veux rien entendre. J'ai invité Amandine à fêter Noël avec ma famille. Mes parents et mes frères sont là. Et c'est dans ces moments là, que je suis le plus heureux. La chaleur du feu de cheminée, les décorations chaleureuses, le repas super bon, le champagne... que du bonheur ! Alors je suis lancé....

    Génération Teä

    Génération Teä

    Voici notre album...

    Génération Teä

    « Génération SilmëGénération Tëa (2) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :