• Je me lance dans l'aventure du Legacy Chalenge des sims 4 !

    Voici les règles qui doivent être suivies: http://sims4fan.com/threads/r%C3%A8gles-officielles-du-legacy-challenge-sims-4.1096/

     

    Chapitre I: L'origine....

    L’histoire de notre famille est ancienne, elle est née au fin fond d’une région froide, triste et pauvre. Elle trouve son origine dans l’abandon d’une fillette, la 3eme fille d’une famille rongée par la misère et qui pour donner une chance de survie à leur fillette vont la laisser sur le pas d’une porte un soir sans lune. Quand la porte s’ouvrit, sur cette enfant ce fut pour l’accueillir comme un don du ciel. C’est le prénom d’Anna qui lui fut attribué. La femme qui venait de la prendre dans ses bras parlait la langue elfique. Anna signifie le « don ».

    Anna grandit  dans une maison  étrangement simple au milieu duquel trônait une armure. Une maison pleine d’amour, de philtres, de charmes, de sortilèges, de maléfices et de livres. Anna était belle, peut-être trop. Des cheveux bruns mais avec une étrange mèche  mauve. Mère Nature devait l’avoir effleuré avec une branche de lilas à sa naissance disait souvent mère en se moquant. Anna était naturellement intelligente, une intelligence qui  s’était épanoui grâce aux  livres mais aussi au contact de la nature. Une enfance heureuse, une adolescence joyeuse… et puis…l’abime, le néant incarné par cet homme qui un jour était venu frapper à leur porte. Mère était alors âgée et Anna jeune fille. Il  la voulait, disait qu’il était un magicien puissant. Il minaudait, lui faisait la cours, pestait, lui offrait des cadeaux, menaçait, mais elle se refusait à lui encore et encore. Furieux, il finit par partir, lui laissant comme ultime présent un vieux Grimoire. Mère refusait qu’elle n’ouvre ce livre. La magie de cet homme était noire et elle craignait le pire. Le temps passait, simple et doux, Anna rencontra un brave jeune homme avec qui elle eut 3 enfants. Mère mourut et Anna reçu en héritage l’armure, quelques objets et des livres, parmi lequel se trouvait le Grimoire. Anna savait. Ouvrir se livre était interdit. Mais la curiosité s’était muée au fil des jours en obsession. Et puis une nuit sans lune, elle ouvrit le Grimoire. Les pages jaunies par le temps étaient vierges. Anna feuilleta le livre jusqu00000000’à la dernière page.

    « Douce Anna, voilà bien longtemps que j’attends ce moment. Tu m’as résisté, mais ta curiosité a était trop forte. Jusqu’à la dernière page tu aurais pu y échapper à ton destin, hélas, te voici au terme du livre et une nouvelle page de la vie de ta famille vient de s’ouvrir.

    Je te maudis douce Anna, ta famille sera prospère, des enfants naîtrons des ventres de tes filles mais un jour, le jour où la 3e fille d’une 3e fille naitra avec des cheveux lilas alors la malédiction s’abattra : « tout perdre pour tout reconstruire ».

    Ton refus de moi fera que 10 générations devront se battre pour reconstruire ce que 10 générations avaient réussi à construire…. »

     

    Je suis la 3e fille d’une 3e fille, mes cheveux sont lilas et je dois tout reconstruire… je me prénomme Hîth ce qui signifie brume en langue Elfique.

     

    Et voici l’histoire des 10 générations que je vais engendrer….

     


    votre commentaire