• Génération Ore (2)

    Je viens de souffler mes 23 bougies, et j’embrasse la carrière d’astronaute comme papa avant moi

    Génération Ore (3)

    Nos salaires nous permettent de construire une petite maison. Oh bien sûr ce n’est pas un palace, mais que c’est bon d’avoir un toit sur la tête.

    Génération Ore (3)

    Mais notre bonheur est de courte durée… Ce matin encore maman dansait sur de la musique pop, et cet après-midi c’est au bal des morts vivants que maman danse le quadrille avec la mort.

    Génération Ore (3)Génération Ore (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Avant de nous quitter maman a confié un secret à Emma. « Notre famille n’est pas ordinaire Emma et ta sœur Ore a un destin à accomplir. Vous devez veiller sur elle et la guider dans son destin. Va à la Vieille Bibliothèque, fait des recherches et tu comprendras ».

     

    Le matin de la mort de maman, Emma savait ce qu’elle avait à faire… courir à la bibliothèque et percer ce secret. Ce qu’elle a alors découvert ? Je ne sais pas ! Elle ne veut rien me dire… pas encore….

    Génération Ore (3)

    Nous sommes effondrés et chacun de nous se plonge dans le métro…boulot…dodo !

     

    Emma, elle commence à avoir un certain succès artiste. Elle fait le tour des salles de spectacle, des bars et boites de nuit

    Génération Ore (3)

     Et elle multiplie les conquêtes, elle papillonne et flirt sans retenu. Je l’envie ….moi je suis plus timide, plus fleur bleue. Mais c’était sans compter sur ce cher cupidon….Génération Ore (3)

     

    Génération Ore (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je passe beaucoup de temps avec Charlie qui m’entraine pour mes missions spatiales. Et c’est dans la salle de sport qu’il se lance. Une belle déclaration qui me laisse toute chose. Je ne sais pas quoi répondre, je ne m’y attendais pas… Je suis profondément troublée et puis tout à coup, il vient poser ses lèvres chaudes et humides sur les miennes..

    Génération Ore (3)

    Les jours s’enchainent les baisers aussi, doux, passionnés, suaves, à la maison, au parc…..j’ai la tête qui tourne, c’est si rapide….et je prends peur….

    Génération Ore (3)Génération Ore (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors que Charlie m’avoue son amour, moi je me réfugie dans les bras d’un autre. Dans les bras de Sharvin qui me fait les yeux doux depuis quelques temps

    Génération Ore (3)

    Je ne sais plus quoi faire. J’aimerai que maman soit là !

    La nuit, mes rêves sont remplis de baisés volés, de cauchemars où Charlie me trompe. Et puis un matin, une révélation. J’ai eu l’impression que maman était là près de moi toute la nuit, pour me souffler quelques mots qui m’ont réconfortés …

     

    Maintenant je sais. J’aime Charlie. C’est une évidence absolue. J’aime Charlie.

    Génération Ore (3)

    Je lui donne rendez-vous au restaurant des fleurs bleues. Nous sommes gênés, mais les sentiments l’emportent et  il m’embrasse. Je lui propose alors que cette nuit nous la passions ensemble. Charlie file à la réception de l’hôtel et nous voici alors dans une chambre à la hauteur de notre émoi.

    Génération Ore (3)Génération Ore (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un feu de cheminée, des bougies, un bain moussant,

     

    Des mots d’amour susurrés au creux de mon oreille et dans la chaleur de son cou.

    Génération Ore (3)

    Je suis emportée dans un tourbillon. Charlie met un genou à terre, sort de sa poche une bague et me demande de l’épouser. Mes jambes flagollent et ne me tiennent plus debout. Dans un souffle je lui réponds « OUI ».

     

    Génération Ore (3)

    Il m’embrasse avec passion, nos cœurs battent à l’unisson, le lit nous appel…. Avec fougue, nous nous déshabillons, et il me dit qu’il m’aime et pour la fois nos corps s’unissent dans le plaisir.

    Génération Ore (3)

    Ore Thallion voulez –vous prendre pour époux Charlie Jenkins ?....oui .

     

    Charlie Jenkins  voulez –vous prendre pour épouse Ore Thallion?... oui.

    Génération Ore (3)

    Vous racontez ma lune de miel ???? Comment dire ??? Torride, érotique, magnifique….  

    Génération Ore (3)

    Je me sens nauséeuse ce matin. Un test de grossesse…..

     

    Et me voilà en train d’annoncer à Charlie que nous attendons un bébé…. Charlie est aux anges !

    Génération Ore (3)

     

     

     

    Génération Ore (3)

     

     

     

     

     

     

     

    Mathieu, lui se lance et demande sa chérie en mariage….

     

    Quant à Emma, elle a enfin trouvé le bonheur avec le beau Nathan.

    Génération Ore (3)

    Génération Ore (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    9e mois d’une grossesse fatigante, je continue mes missions dans l’espace… mon bébé est presque naît dans les étoiles. C’est au moment où j’allais décoller que mon p’tit garçon a pointé le bout de son nez…

    Génération Ore (3)

     

      Les missions s’enchaînent et notre famille grandit. Un deuxième garçon pour Charlie et moi, un beau p’tit blond qui passe son temps son l’ordinateur. Mon frère Mathieu et sa femme, ont également eu un fils Vladimir. 

    Génération Ore (4)

    Génération Ore (4)

    Une nuit d’insomnie, maman apparaît comme dans un songe éveillé. « Ore, ma chérie, le petit garçon qui est en toi, est un être important. La lune va guider ses pas et conduire une nouvelle génération de Thalion vers son destin. ». Maman se trompait, je n’étais pas enceinte. Je devais effectuer 6 mois plus tard une mission sur une nouvelle planète. Il était donc inenvisageable pour moi d’être à nouveau enceinte…

    Génération Ore (4)

    Et pourtant…. Mon ventre a commencé à s’arrondir et mes voyages dans l’espace remis en cause par mes supérieurs. Ma vie ne m’appartenait plus et je ne l’acceptais pas. Charlie, lui était un ange. Et pour me changer les idées, nous sommes tous partis quelques jours en vacances. Emma nous a rejoints et quand elle a vu mon ventre, elle a fondu en larmes. C’est dans cet endroit paradisiaque que ma vie a basculé. Emma a sorti un vieux livre de son sac.  La malédiction rentrait dans ma vie et dans celle de ce nouvel enfant que je portais. Le 3eme enfant d’un 3eme enfant….

     

     

    Génération Ore (4)

    Mes 3 loulous sont blonds comme les blés… de vrais petits anges…quand ils dorment ! Sinon, entre mes fils et mes neveux, la maison est pleine de vie, de cris de jeux et de bagarres. Moi, j’ai perdu mon innocence et ma foi en la vie. Pour la 1ere fois, j’ai peur. Quel destin s’offre à mon 3e fils Calta.

    Génération Ore (4)

    Génération Ore (4)

    Mais notre quotidien me permet d’oublier. Emma, Mathieu et leurs enfants ont quitté la maison pour fonder leur propre foyer. Le temps passe et mes petits garçons sont devenus des hommes.  Hugo entame une carrière dans le numérique, Maxime, lui c’est l’artiste de la famille.

    Génération Ore (4)

    Quant  à Calta, il ne rêve que d’étoiles et de planètes lointaines. Le sang des Thalion coule dans ses veines bien plus que dans celles de mes autres fils.

    Génération Ore (4)

     

     

     

     

    « Génération Ore (1)Génération Calta »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 20:52

    Oh comme c'est mignon tout ça!!! plein de bonheur à cette petite famiillle :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :